KicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


-
FERME

-
OUVERT

-
OUVERT

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guest warda

5 participants

Aller en bas

Guest warda Empty Guest warda

Message  warda Mar 2 Juin - 9:48

Bonjour,
Je me présent, warda , nécro [OUT], je viens à vous pour une demande de guest se mercredi 3 juin.


Pourquoi cette demande ?
Déjà j'ai vu vos vidéo, croisé certain de vos membre en McM, et vous avez un niveau de jeu qui est très honorable, et j'aimerais voir comment sa se passe un raid opti 15/20.
Autre motivation j'aime bien jouer et fight le soir contre des guildes de façon un minimum opti et malheureusement le PU de RA ne permet pas d'offrir une rivalité même face au moins bonne guilde des serveurs adverse.
Et vous manquez de nécros donc sa semble être le meilleur moment pour vous comme pour moi de venir test un raid.


Pour se qui est du build :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBmODbkjmaabpx8GOcTgLUQ/mBQLE1FQ9Z0GPLA-TFCEABJcRASZ/hEV/ZLlgMp8zgjAQb6OA4BBEAABwQH6QH6QHa3co3co3colCQshVA-w

Le game play:
Je joue mon nécros en roaming,en JcJ (rang 52 uniquement monté grâce au nécros) en raid opti groupe dans la ball cac ou uniquement avec des nécros.
heure de jeu sur le nécro : 21XX heures

Je joue principalement avec le build annoncé, mais j'ai toute les aptitudes et également les armes de soutien cor/focus/dague prête à l'emploi dans l'inventaire. Je peu donc m'adapter à votre build.
J'ai également le même build en version un peu plus tanky (armure puissance/robu/féro).

Voila, je pense avoir donné les informations suffisante pour vous donner une idée de mon niveau de jeu, et vous permettre de voir si oui ou non je suis en mesure de suivre un raid avec vous.

Pour me contacter en jeu: Kma.2376

P.S : J'ai demander uniquement pour le mercredi 3 juin , mais je suis également disponible tout les autres mercredi et également les dimanches, donc si vous avez besoin d'un nécro,et si je suis disponible c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.
warda
warda

Date d'inscription : 02/06/2015
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Guest warda Empty Re: Guest warda

Message  Wazner Mar 2 Juin - 9:56

Bienvenue par ici !!

Merci de la proposition, nous ne pourrons probablement pas accepter toutes les demandes de guests pour des raisons d'équilibre d'effectif ... mais on prends bien en compte ta demande et dès qu'on aura un peu plus d'idées sur la présence pour mercredi on te tiens au courant sur ce post ou via mp sur le forum Smile
Wazner
Wazner
Papa bisou
Papa bisou

Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

Guest warda Empty Re: Guest warda

Message  Ashavis Mar 2 Juin - 10:24

Bonjour.
Warda, on t'a mal renseigné, nous ne sommes pas opti.
Ashavis
Ashavis
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 01/05/2014
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Guest warda Empty Re: Guest warda

Message  Dead Mar 2 Juin - 10:48

Salut Warda,

bienvenue ici, et merci de t'intéresser à notre guilde. Ton nécro, tu saurais le jouer sans groupe cac, en essayant de faire du focus mono avec deux ou trois autres nécros ? J'ai regardé ton build : par rapport à ce que tu proposes, on joue plutôt avec épidémie que la liche, et plutôt avec le focus que le cor parce que c'est une bonne arme pour embêter une cible. On aime bien également avoir un peu (beaucoup Wink ) plus de robu que ce que tu proposes, histoire d'avoir le temps de s'extiper d'un mauvais placement ou d'un focus adverse (ou d'une pluie de patates, hein Bruto Wink ), bref on aime bien être un peu plus tanky quoi. Je prendrai quelques minutes pour te briefer rapidement si tu viens guest de toute façon Wink  On te tient au courant pour mercredi, merci encore de ton intérêt !
Dead
Dead

Date d'inscription : 28/01/2015
Nombre de messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Guest warda Empty Re: Guest warda

Message  warda Mar 2 Juin - 13:20

Déja merci de votre attention,

Dead pour te répondre que se soi en Pu ou en raid avec ma guilde je joue rarement groupe avec des lourd.

Pour se qui est du groupe full nécro j'aime beaucoup se style de jeu, target de lourd à l'impact avec un bon corrup+bombing de tout les nécros pour down la cible rapidement, changement de cible pour abattre une flèche rouge en plein milieu de leur MT, target de léger mal placé en cour de fight, counter de FP adverse qui essaye de tomber un léger.

Pour se qui est de votre style de jeu de nécros pas de problème, je peu très bien reprendre mon ancienne armure le temps d'un raid avec un peu plus de robu, et remplacer mon cor par le focus. Pour se qui est de la calamité c'est un peu old méta, mais je sais également la jouer.
warda
warda

Date d'inscription : 02/06/2015
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Guest warda Empty Re: Guest warda

Message  Taôha Mer 3 Juin - 18:59

Salut Warda, pour ce soir ça ne va pas être possible, nous avons déjà un necro en guest en vue d'une éventuelle apply. Une prochaine fois peut-être, bon jeu à toi.
Taôha
Taôha

Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 1648

Revenir en haut Aller en bas

Guest warda Empty Re: Guest warda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum