KicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


-
FERME

-
OUVERT

-
OUVERT

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Arion

+2
Ashavis
Arion
6 participants

Aller en bas

Candidature Arion Empty Candidature Arion

Message  Arion Dim 17 Mai - 23:27

Salut à tous, je viens donc me présenter car votre guilde m'intéresse particulièrement ^^ .


-Nom du perso principal: Arion Thalnus
-Nom de compte: Diableman.4039

-Présentation IRL (âge; etc...):
Je m'appelle Mikaël j'ai 22 ans, je suis actuellement en étude en MIAGE (Gestion informatique) et j'habite actuellement en Bretagne.

-Présentation IG:
Personnellement GW2 est le premier MMO où j'ai vraiment accroché, j'en ai testé quelques autres que j'ai assez vite mis de côté.
J'ai commencé à jouer à GW2 fin octobre 2012, donc depuis 2 ans et demi. Je suis resté longtemps chez les Tz où j'ai passé de bon moments (1 ans et demi), je suis ensuite allé chez les IKAR pendant 6 bons mois et depuis février j'étais chez les FraG une guilde opti.
J'ai donc fait essentiellement du McM et plus particulièrement des raids guildes (opti ou non suivant les périodes) et j'ai récemment découvert les joies du GvG.

-Horaires de jeu: 20h30-23h en semaines 20h30-0h00 le Week-end.
-Classe principale: Un bon gros charr War.

-Build Actuel:

http://en.gw2skills.net/editor/?fJEQNBiYDbkpjKP78wxD6QDwFUY77AQXNkODChNA-TFDEAB2s/gTKJgUlgtUCawFAgJlbTqGAxHBg20N0oqOA8AAe4gAEAAB4m3Mb2mBLX5KX5KX5szduzduzdWKAmEGB-w
(A noter : que deux pièces d'armures sont différentes niveau stats c'est normal : c'était pour bien coller aux builds des FraG sans se retaper tout les armes et bijoux à refaire)

-Vidéo de gameplay:
J'en ai pas pour le moment mais j'installerais ce qu'il faut pour en faire si nécessaire.

-Classe(s) secondaire(s):

Necro norn niveau 80 que j'utilise une à deux fois par semaine en mcm (moyen niveau maîtrise).
Voleur en cours de level-up.

-Etes vous pret a adapter votre build et votre façon de jouer aux besoins de la guilde?

Oui, ce sera l'occasion de découvrir de nouvelle manière de jouer et je n'ai pas de problème à refaire une partie de mon build du moment que j'en ai les moyens (sinon je me débrouille pour rester le plus proche possible du build demandé)

-Pourquoi rejoindre les KicK ?

Tous simplement car je recherche une guilde qui est tournée vers l'optimisation sans pour autant trop délaisser le McM ce qui est le cas de votre guilde avec 3/4 raids par semaines, de plus je cherche également à faire un peu de GvG qui est très instructifs (ce qui est votre cas encore).
Bref j'ai envie de progresser,de m'investir, de continuer d'améliorer ma façon de jouer et donc pour cela des guildes comme la votre sont très bien adaptés pour cela.
Et enfin vous avez l'air d'être une bande de sacré déconneurs ^^ et personnellement j'apprécie beaucoup les guildes où l'ambiance est au rendez-vous.

-Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ?
J'ai un micro de bonne qualité et je peux l'utiliser sans problème.

-Autre chose?

A noter que, dans l'optique de m’entraîner et de progresser, je fais depuis un bon bout temps régulièrement du jcj (quelques match avant chaque raid en général).

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink .

Bonne journée/soirée/nuit suivant l'heure ^^
Arion
Arion

Date d'inscription : 17/05/2015
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  Ashavis Lun 18 Mai - 0:09

Salut, quel niveau en fractal stp ?
Ashavis
Ashavis
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 01/05/2014
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  Bruto Lun 18 Mai - 0:37

Bonjour,
Bienvenue sur le forum Kick.
Le recrutement est actuellement fermé pour toutes les classes, comme nous avons des recrus en attente de validation.

tu peux toujours demander dans un premier temps à venir jouer en guest un de ces soirs pour tester l'ambiance et le fight en open avec les kicks
Bruto
Bruto
Ventilator Rex
Ventilator Rex

Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1067

https://guilde-kick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  XARTAX Lun 18 Mai - 6:57

déjà trop de Breton Dsl
chez nous c'est comme pour les handicapés cotât obligatoire atteint Wink
XARTAX
XARTAX
Le Cabinet Pedobear
Le Cabinet Pedobear

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1230

https://guilde-kick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  Thyra Lun 18 Mai - 7:31

Coucou Arion Wink
Bah oui, désolée, ici ça risque d'être complet pour le moment, mais n'hésite pas à rester sans guilde quelques temps et profiter de guest dans toutes les guildes du Rocher : c'est très formateur et tu verras qu'il y a énormément de gens sympas et de guildes accueillante (je peux t'inviter chez SDF par contre si tu ne veux pas rester sans tag ... Laughing ) et en plus je crois que nous sommes la seule guilde qui ne recrute pas Razz
Bises Arion !
Thyra
Thyra

Date d'inscription : 14/12/2014
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  Arion Lun 18 Mai - 21:00

Donc si je comprends bien vous avez déjà largement l'effectif et en plus vous avez déjà des apply en cours.

Ben dans ce cas je peux très bien comprendre que vous fermiez les recrutements, il n'y a pas de problème ^^.

Je pense que de mon côté je vais zieuter d'autres guildes et avec un peu de chance j'en trouverais bien une qui corresponde à mes attentes surtout que c'est pas le choix qui manque (merci Thyra pour les infos au passage ^^).

Sur ce, bonne continuation et je passerais sans doute en guest un des ces quatre, histoire de taper un peu du moche avec vous  ^^

A une prochaine Wink
Arion
Arion

Date d'inscription : 17/05/2015
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  Taôha Lun 18 Mai - 21:43

Merci et bonne chance à toi, à plus ;-)
Taôha
Taôha

Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 1648

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arion Empty Re: Candidature Arion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum