KicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


-
FERME

-
OUVERT

-
OUVERT

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Erebron(SOcial)

+7
Aieone
Taôha
Ashavis
Eriatarka
Wazner
Elezek
SOcial
11 participants

Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Candidature Erebron(SOcial)

Message  SOcial Lun 26 Jan - 18:13

Hello je fais un avant propos sur mon pseudo, c'est bien SOcial mais obviously c'était pas prenable sur GW2 voila voila ^^

-Nom du perso principal: Erebron
-Nom de compte: SOcial.4308

-Présentation IRL (âge; etc...): Gaël, tech info (enfin dans 2 mois j'aurais mon diplôme on va pas pinailler) gros geek, fut un temps no life mais maintenant j'ai des truc a faire x)



-Présentation IG (Parcours MMO, Parcours Gw2, Guildes fréquentées, etc...): Alors parcours MMO ça va être long vu que j'ai toucher a un peu tout depuis DAOC, mais les plus marquant c'est Warhammer Online, wow, rift,GW2 (quand je dit marquant c'est que j'y est passé plus d'un ans quoi :p)

Pareille pour le parcours gw2 j'ai pas mal barouder, j'ai actuellement le tag HAA (mais on ets plus follement actif) j'ai pas mal jouer avec EVO Sow PRD, j'ai était tag Host pendant un moment quand il remonter la fp que je leader. (et suite a un mots de trop j'ai était écarter)

-Horaires de jeu:le soir entre 20h et 1-2h max, et le week end selon les envie et les besoin de la gu (si ca raid ou pas)

-Classe : Alors je joue très bien voleur qui est la classe que j'ai le plus limer, je gère le mesmer et le warrior, je suis passable en élé, et je suis un cancer sur patte en guard (non sérieusement pire ça existe pas)

-Build Actuel (utilisez http://fr.gw2skills.net/editor/): les candid étant visible par tous je me permet de ne pas faire tourner mon build, ça fait parano mais merde j'ai assez taffer pour l'optimiser pour pas avoir envie de le filer a tout le monde. (mais c'est une base de 0/6/6/2/0, avec des variante possible x))


-Vidéo de gameplay (si possible): Heuuuu en regardant bien dans les vidéo Host/Sow/Haaa je doit apparaitre dans le champs une fois de temps en temps XD mais sinon non


-Etes vous pret a adapter votre build et votre façon de jouer aux besoins de la guilde? j'ai un build adaptable mais si y a besoin de gros changement on peut en discuter oui sans probleme



-Pourquoi rejoindre les KicK ? Meilleur guilde actuelle sur RA en TF je pense. (et d’âpres les écho que j'en ai eu aussi, et puis parce que vous avez des ancien PRD et que ça me rend nostalgique du bon vieux temps x)



-Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? Yes of course


-Autre chose? Nop enfin je crois pas
SOcial
SOcial

Date d'inscription : 26/01/2015
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Elezek Lun 26 Jan - 18:17

Bienvenue sur le forum.
Elezek
Elezek
RageQuit Bot
RageQuit Bot

Date d'inscription : 10/04/2014
Nombre de messages : 2083

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Wazner Lun 26 Jan - 18:25

Bienvenue par ici ! Smile

SOcial a écrit:
-Build Actuel (utilisez http://fr.gw2skills.net/editor/): les candid étant visible par tous je me permet de ne pas faire tourner mon build, ça fait parano mais merde j'ai assez taffer pour l'optimiser pour pas avoir envie de le filer a tout le monde. (mais c'est une base de 0/6/6/2/0, avec des variante possible x))

On aura le droit de le voir ton build en partie privée quand même ? Ou il faudra attendre que la période de recrue soit passée ?

SOcial a écrit:
puis parce que vous avez des ancien PRD

C'est une sorte de secte les Providences en fait ? Very Happy
Wazner
Wazner
Papa bisou
Papa bisou

Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Eriatarka Lun 26 Jan - 18:30

SOcial a écrit: vous avez des ancien PRD et que ça me rend nostalgique du bon vieux temps x)

<-- + 10 pts Razz

Welcome Erebron !
Eriatarka
Eriatarka
Whooty
Whooty

Date d'inscription : 01/09/2014
Nombre de messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  SOcial Lun 26 Jan - 18:36

J'aimais bien transformer Myoss et Mogadhor en porc épique a l'époque même si sur les chosen c'était pas super efficace :p (ma best target en sw ca a toujours était Neuropol si ca te parle Eria :p) Et sinon les duo avec Mazidra quand je jouer BO c'était cool. Donc ouai clairement nostalgie quand tu nous tiens x)
SOcial
SOcial

Date d'inscription : 26/01/2015
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Eriatarka Lun 26 Jan - 18:44

Neuro ^^ bien sûr j'ai pas mal joué avec lui
Eriatarka
Eriatarka
Whooty
Whooty

Date d'inscription : 01/09/2014
Nombre de messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Ashavis Lun 26 Jan - 18:54

Le social c'est le mal ! C'est quoi ce pseudo de casu ? :p
Ashavis
Ashavis
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 01/05/2014
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Taôha Lun 26 Jan - 19:14

Bienvenue à toi Social, en espérant pouvoir faire des fights sans lags lors de nos prochaines sorties ^^
Taôha
Taôha

Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 1648

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Aieone Lun 26 Jan - 19:27

Bienvenue ici !
Aieone
Aieone

Date d'inscription : 13/09/2014
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Akhel Lun 26 Jan - 19:34

Welcome, moi j'ai pu jouer avec toi par le passé donc je pense pas que ton niveau de jeu posera un problème, cependant je t'avoue que des connaissances mon signalé le fait qu'ils avaient déjà eu des soucis avec toi au niveau du comportement, j'espère que ce sera pas le cas ici Razz
Akhel
Akhel
Le prisonnier politique de la conciergerie
Le prisonnier politique de la conciergerie

Date d'inscription : 07/03/2014
Nombre de messages : 1213

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Kirua Lun 26 Jan - 19:54

Bienvenu sur le fofo Erebon, j’espère que tout se passera bien :p
Kirua
Kirua

Date d'inscription : 20/12/2014
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Archangel Lun 26 Jan - 20:46

Bienvenue Ereborn Very Happy
Archangel
Archangel

Date d'inscription : 11/12/2014
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  SOcial Lun 26 Jan - 20:48

Je peu avoir des détails Akhel ?


Edit: c'est bon on en a discuter.

Merci pour l’accueil au plaisir de refaire un raid (sans le stream qui tourne en tache de fond et qui me fait ramer ca sera mieux .... jme disais aussi :p)
SOcial
SOcial

Date d'inscription : 26/01/2015
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Wazner Mar 27 Jan - 10:22

Wazner a écrit:
SOcial a écrit:
-Build Actuel (utilisez http://fr.gw2skills.net/editor/): les candid étant visible par tous je me permet de ne pas faire tourner mon build, ça fait parano mais merde j'ai assez taffer pour l'optimiser pour pas avoir envie de le filer a tout le monde. (mais c'est une base de 0/6/6/2/0, avec des variante possible x))

On aura le droit de le voir ton build en partie privée quand même ? Ou il faudra attendre que la période de recrue soit passée ?

Je vais développer un peu du coup ... En passant "recrue" tu accéderas aux parties privée du forum et à partir de ce moment là commencera la période recrue (durée indéterminé) au bout de laquelle tu passeras membre.

Donc dans le cas où on te passe recrue, est-ce que tu pourras poster ton build dans les parties privée du forum ou devront nous attendre que tu sois membre ?

... en espérant avoir été plus clair cette fois ...
Wazner
Wazner
Papa bisou
Papa bisou

Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Astinos Mar 27 Jan - 10:27

Salut et bienvenue sur le fofo
Astinos
Astinos
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 748

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  SOcial Mar 27 Jan - 10:48

Wazner a écrit:
Wazner a écrit:
SOcial a écrit:
-Build Actuel (utilisez http://fr.gw2skills.net/editor/): les candid étant visible par tous je me permet de ne pas faire tourner mon build, ça fait parano mais merde j'ai assez taffer pour l'optimiser pour pas avoir envie de le filer a tout le monde. (mais c'est une base de 0/6/6/2/0, avec des variante possible x))

On aura le droit de le voir ton build en partie privée quand même ? Ou il faudra attendre que la période de recrue soit passée ?

Je vais développer un peu du coup ... En passant "recrue" tu accéderas aux parties privée du forum et à partir de ce moment là commencera la période recrue (durée indéterminé) au bout de laquelle tu passeras membre.

Donc dans le cas où on te passe recrue, est-ce que tu pourras poster ton build dans les parties privée du forum ou devront nous attendre que tu sois membre ?

... en espérant avoir été plus clair cette fois ...

Oui je pense ça me pose pas de soucis tant que c'est en privé, après c'est pas le secret d'état non plus et puis il a tourner sur quelque personne mais bon c'est pour le principe. Et de toute façon j'aime bien parler build donc ça viendra forcément sur le tapis x)
SOcial
SOcial

Date d'inscription : 26/01/2015
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Ashavis Mar 27 Jan - 13:06

Je suis content que tu le prenne comme ça, (étant moi aussi avare en build). C'est juste afin qu'a l’intérieur de la fp vous soyez conscient de ce que vous apportez chacun en matière de spike, de cc et ce dont vous avez besoin pour que vos builds soient synergiques.
Ashavis
Ashavis
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 01/05/2014
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Wazner Mar 27 Jan - 14:07

Ashavis a écrit:(étant moi aussi avare en build).

T'es tellement une pince que je me demande même si tu répartis tous tes points de traits avant de partir en McM ! Very Happy
Wazner
Wazner
Papa bisou
Papa bisou

Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  SOcial Mar 27 Jan - 18:39

Niveau point mcm a part le supply et les deux guard leech je crois que j'ai rien slotter les machine de siège me donne des boutons x)
SOcial
SOcial

Date d'inscription : 26/01/2015
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erebron(SOcial) Empty Re: Candidature Erebron(SOcial)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum