KicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


-
FERME

-
OUVERT

-
OUVERT

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Merci pour la sortie du 03/09

3 participants

Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Merci pour la sortie du 03/09

Message  Astinos Ven 5 Sep - 9:56

Bonjour

Je passe dire un merci pour la première sortie à la quelle j'ai pu prendre part mercredi soir avec vous.

Ca fait plaisir de participer à des combats dynamiques et bien rodés!!!

Wazner m'avait dit que ses oreilles saignaient de temps en temps sur TS, mais apparemment ce sir là ça été calme, vue que les miennes sont restée intactes :p

J'espère avoir été à la hauteur en tout cas, et je pense que je vais essayer de venir faire un tour, ou plusieurs^^, avec vous ce week-end.

Merci pour l’accueil et à bientôt
Astinos
Astinos
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 748

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Re: Merci pour la sortie du 03/09

Message  Elezek Ven 5 Sep - 12:55

Content que ça t'ai plu, a ce weekend du coup Smile
Elezek
Elezek
RageQuit Bot
RageQuit Bot

Date d'inscription : 10/04/2014
Nombre de messages : 2083

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Re: Merci pour la sortie du 03/09

Message  Astinos Jeu 11 Sep - 17:35

Dans un raid opti vous demandez quel build au mesmer en général?

- un build Dispell offesif et défensif dans ce style? http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAsfWlknpVtlpxTNUrNCrBhyukGSOgAU6QctcC-TFCEAB2s/QUKx2SJYTKPUU9n20VAwhC4hnAQAAEAG6Qv5Qv5QLFATCjA-w

ou quelque chose de totalement différent?
Astinos
Astinos
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 748

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Re: Merci pour la sortie du 03/09

Message  Wazner Jeu 11 Sep - 19:43

Bonjour bonjour Smile

Pour le build que tu as linké c'est approchant d'un build classique shatter mais il faut absolument monter l'illusion à fond pour le XI. Généralement ça se joue en 4/4/0/0/6.

Après niveau utilitaire on utilise que très peu le retour donc un petit voile ou tp à la place ça fait le café.

Pour la gestion des conditions je vois que t'es en melandru, généralement on utilise des runes plus offensif sur l'envoûteur (aigle, ogre, force ... etc). Du coup soit on est dans un groupe qui va gérer nos conditions soit on remplace le debuff par le IX en branche domination (et on essaie d'avoir un champ neutre à dispo pour essayer de compenser).
Wazner
Wazner
Papa bisou
Papa bisou

Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Re: Merci pour la sortie du 03/09

Message  Astinos Ven 12 Sep - 11:10

Parce que pour la prochaine sortie que je souhaiterais faire avec vous, je testerait bien le mesmer si vous voulez bien.

Mais comme vous voyez je me triture la tête à prendre un build qui puisse convenir à du combat en groupe. J'ai vue celui ci proposé sur le forum de fort ranik

http://fr.gw2skills.net/editor/?fhMQJARWlknpUttqxYNUrNitxY2LKBlB9TZDYYA-T1yCABQoEEgHAAK6aMw8nRKPu4IA0kSsl3f4G1fa4ABQxBIAA-w

Basé sur la confusion et les compétence de prestige.

Je ne suis pas un fan des Spé OS, encore moins en mesmer vue qu'il est déjà assez fragile :s. donc le build shatter je le crains un peu pour du mcm en groupe

Si vous avez une autre idée en build je suis preneur.
Astinos
Astinos
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 748

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Re: Merci pour la sortie du 03/09

Message  Wazner Ven 12 Sep - 13:57

Alors les dégâts par altération je les trouve peu utile dès qu'on dépasse les 10 adversaires du coup je suis un peu sceptique pour le build. En plus tu n'as aucun safe ça risque d'être tendu pour toi pendant les fights en infériorité numérique.

Je te conseille plutôt un build comme ça du coup :
http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAsfRlknpRtFrxMNUrNiqxY6TquFSGwClsktB-T1CBABGp0Tw9HOSZgEHBQJIAHCAcU/xjHAQK6DY4EAkgpv2MDQGA9tA-w

Avec ça normalement t'es blindé de safe, de la gestion de condition sur la torche et tu gardes un dps direct correct même si tu n'as pas le burst d'une spé shatter. Après avec un peu plus d'habitude tu pourras remplacer un safe (leurre ou blink) par le champ neutre qui donnera une combo intéressant et du debuff en plus.
Wazner
Wazner
Papa bisou
Papa bisou

Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la sortie du 03/09 Empty Re: Merci pour la sortie du 03/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum